Sadio Mané et Désiré Serge Azankpo entretiennent de très bonnes relations. Pour preuve, après l’annonce du match entre le Sénégal et Bénin, les deux (2) stars du foot se sont charriées sur les réseaux sociaux.
>>> Lire aussi : Can 2019 : Les Algériens promettent l’enfer aux Ivoiriens
Sadio Mané a démontré qu’il est un leader dans l’équipe nationale sénégalaise. Même s’il n’a pas marqué de but contre le Bénin, il a fait un match irréprochable. Grâce à sa passe décisive, Idrissa Gana Guèye a réussi à délivrer le Sénégal de cette rencontre contre les écureuils.
Battre Bénin
Ami avec Désiré Serge Azankpo, le sociétaire de Liverpool a chambré le joueur béninois sur Instagram en lui demandant s’il était près avant le Match. D’ailleurs, il lui avait promis qu’il allait le battre en quart de finale. Une promesse qu’il a tenu d’autant plus que le Sénégal a remporter la rencontre.
>>> Lire aussi : CAN 2019 – la Tunisie l’emporte face au Ghana et se qualifie en quarts
Consoler son ami béninois
Cependant, connaissant sa générosité, Sadio Mané est allé retrouver son ami après leur défaite pour le consoler. Sur ces images, on voit l’attaquant sénégalais soulager Azankpo qui affiche une mine triste