Décès Dj Arafat – Affou Keita s’adresse à Tina Glamour “la mère du défunt” (Tu ne mérite pas cet enfant)

MUSIQUE PEOPLE VIDEOS
Décès Dj Arafat Affou Keita s'adresse à Tina Glamour

Dans un vidéo, la diva de la chanson mandingue, Affou Keita s’est adressée à Tina Glamour la mère de Dj Arafat. Dans cette vidéo, l’artiste a souligné l’attitude que la mère du défunt adopte depuis la mort de son fils.

>>> Lire aussi : Décès Dj Arafat – Tina Glamour “la mère” indexée sur les médias sociaux

“Tu ne devait pas croiser les pieds ainsi parce que chez nous les musulmans ce n’est pas normal et je sais que chez vous aussi c’est pareil. Toi même on ne doit pas voir tes dents dehors. Sa m’a trop piqué lorsque je t’ai vu te comporte ainsi, comme si tu n’étais pas en deuil. On veut faire du jamais vu pour Dj Arafat parce que tout le monde nous regarde donc arrêtes, si tu n’es pas posée sa pourra pas encourager les autres à le faire.”

>>> Lire aussi : Coupé-Décalé : La “décoration” posthume de l’UNESCO à DJ Arafat

En ce moment stp arrêtes la boisson, arrêtes de porter les pantalon même si tu n’es pas née ici mais à présent tu es en Afrique donc comportes toi comme telle.

Elle a lors de son discours présenter Tina Glamour comme étant non méritante du fils que DIEU lui avait donné.

>>> Lire aussi : Décès d’Arafat Dj – Samuel Eto’o Fils est à Abidjan

“Tu n’as pas fait de bon sacrifice pour que DIEU te donnes un enfant comme Didier. Didier est un bon enfant et très gentil,, il me respecte. Tout le monde entier pleure ton fils mais pour toi est différent. Tu ne connais pas la valeur de ton enfant.”

Elle s’est excusée tout au long de son discours par respect pour le défunt et du respect qu’elle a pour la mère du défunt.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy