AfroPlanete
MUSIQUE PEOPLE VIDEOS

Décès Dj Arafat – Molare hué par les fans de l’artiste DJ Arafat (vidéo)

Décès Dj Arafat Molare hué

Molare fait partie des premières personnes qui se sont portées à l’hôpital pour prendre des nouvelles de DJ Arafat. Il aurait même pris en charge les premiers soins apportés à l’artiste. Mais tout ceci n’a pas suffit à faire oublier aux fans de DJ Arafat les guéguerres entre leur star et Molare.

>>> Lire aussi : Claire Bahi – « Maman Tina m’a appelée, il y a une semaine environ pour que je parle avec Arafat «

Après la confirmation du décès de DJ Arafat, les acteurs du coupé-décalé se sont rendus à son domicile où étaient mobilisés des milliers de personnes. Molare faisant partie de la délégation n’a pas échappé au lynchage des fans de DJ Arafat. Ils l’accusent d’avoir combattu leur « président » avec des manœuvres pour faire boycotter ses chansons dans le showbiz. Il s’est fait hué et presque expulsé des lieux.

>>> Lire aussi : Décès de DJ Arafat – le Général Makosso demande le Félicia pour honorer la mémoire du DJ Arafat

Ces derniers mois, DJ Arafat a eu des rapports très tendus avec plusieurs autres artistes du coupé-décalé. Après sa mort, ces derniers reconnaissent l’adversité qui existait entre eux et l’artiste; mais pour eux l’heure n’est plus à ça. Sur Rti, Molare a invité tous les ivoiriens, surtout les fans de DJ Arafat a enterré la hache de guerre pour une union sacrée autour de l’illustre disparu. DJ Arafat est mort à l’âge de 33 ans le lundi 12 Août 2019, suite à un grave accident de circulation.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies