AfroPlanete
PEOPLE

Obsèques de DJ Arafat: Arnaud Jaguar exclut Ariel Sheney, la famille Houon réplique

Telle un règlement de compte personnel, Arnaud Jaguar ne veut pas d’Ariel Sheney aux obsèques de DJ Arafat. 

Le roi du coupé décalé DJ Arafat est mort le lundi 12 août 2019. Alors que ses obsèques sont prévues pour les 30 et 31 août 2019, Arnaud Jaguar, divise les artistes ivoiriens en interdisant au nom d’une certaine chine populaire, l’accès d’Ariel Sheney aux funérailles.  Selon abidjanshow, en se croyant tout permis, il aurtait « mentir sur la volonté du comité d’organisation des obsèques du Daishikan de l’écarter, vendu de façon frauduleuse des Tee-shirts à l’effigie d’Arafat Dj et utiliser les membres de la chine populaire contre certaines personnes ».

Le média indique que le manager a décidé d’éjecter Ariel Sheney de la liste des artistes devant rendre un hommage à Arafat Dj de son propre gré. « Nous sommes dans une situation assez difficile en ce moment. Arnaud Jaguar, celui qui a pour mission lors des obsèques du Zeus d’Afrique de parler aux fans de l’artiste et à la YoroGang nous créé de nombreux soucis. Depuis l’annonce du décès d’Arafat Dj, Jaguar a choisi de régler ses comptes personnels. S’appuyant sur la chine populaire pour avoir été le manager d’Arafat Dj, il prend des décisions allant à l’encontre de la volonté du comité d’organisation et menace. C’est Arnaud Jaguar et personne d’autre qui a exigé le retrait d’Ariel Sheney de la liste des artistes devant rendre un hommage à Arafat Dj. » ont confié les proches de la famille de DJ Arafat.

« Arafat Dj va être conduit en sa dernière demeure le samedi 31 août prochain, il est important d’éviter certaines frustrations et bagarres inutiles. Qu’Arnaud Jaguar arrête de se jouer les plus intelligents en se servant de la chine populaire. Qu’Arnaud Jaguar, qui apparemment ne sait pas qu’il faut penser à l’avenir des enfants d’Arafat Dj et non à son avenir, Fasse silence en la mémoire de Houon Ange Didier » implore la même source.

Dj Arafat est décédé lundi 12 août des suite d’un grave accident de moto. Avant sa mort, il avait fait la paix avec son filleul Ariel Sheney qui lui a demandé pardon à genou au détour d’un concert haut de game organisé le 28 décembre 2018.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus