AfroPlanete
ACTUALITE

Xénophobie: Selon des témoins oculaires, ce sont des trafiquants de drogue tanzaniens qui ont tué le chauffeur de taxi sud-africain et non pas des Nigérians (vidéo)

Une vidéo d’un témoignage de l’assassinat d’un chauffeur de taxi sud-africain à Pretoria, qui a déclenché les attaques xénophobes, a fait surface.

Recall LIB a rapporté qu’un chauffeur de taxi avait été abattu dans le quartier central des affaires de Pertoria après que ses collègues et lui-même eurent confronté des trafiquants de drogue dans le quartier afin de nettoyer la communauté.

>>> Lire aussi : Attaques xénophobes: MTN Nigéria ferme ses portes

Cependant, des témoins oculaires présents sur les lieux de l’incident ont révélé que les Tanzaniens étaient responsables du territoire et qu’ils avaient tué le chauffeur de taxi avec un pistolet arraché à un policier.

>>> Lire aussi : Afrique du Sud – violences xénophobes: le Nigéria annonce des « mesure décisives 

Les deux témoins oculaires ont en outre révélé que les Nigérians avaient été pris pour cible dans l’attaque. Ils ont affirmé qu’il y avait un complot pour faire en sorte que les Nigérians aient mauvaise mine après le meurtre.

Suivez nous sur INSTAGRAM CLIQUEZ ICI

Abonnez vous à notre chaine YOUTUBE CLIQUEZ ICI

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus