BUZZ

Héritage de DJ Arafat : Une Camerounaise réclame la part de sa fille

Héritage de DJ Arafat Une Camerounaise réclame la part de sa fille

Aurait-il eu une absence de taille le 30 Août dernier sur le podium dressé sur la pelouse du Stade Houphoüet-BOIGNY, au moment de la présentation des enfants biologiques de HOUON Ange Didier, dit DJ Arafat ?

En tout cas, plus d’un mois après la disparition du « Daïshikan », la Côte d’Ivoire et l’ensemble de la « Chine populaire » de l’artiste, sont surpris d’apprendre que « l’Etoile filante » aurait laissé des traces de sa semence du côté du Cameroun. Sur un post publié ce Mercredi 25 Septembre, par une certaine, TCHUENDEM Kouontchou Lizette, l’on peut lire de la part de cette dernière : « J’ai conçu une fille venant de HOUON Ange Didier, cette fille s’appelle HOUON Angelle Djiefi… ».

>>> Lire aussi : Des individus malintentionnés aux trousses de la fille de Dj Arafat, Rafna

Comme ça, le « Yôrôbo aurait un cinquième enfant…une troisième fille, autre que Lachouana et Rafna ! Quelle histoire rocambolesque qui annonce, sinon pourrait déjà être un rebondissement inédit dans le feuilleton du partage du butin, collecté à l’occasion du décès de DJ Arafat. Après l’affaire de détournement des 5 millions FCFA et les invectives publiques que se sont lancés la sulfureuse génitrice de l’icône du « coupé-décalé » et son staff de la « Yôrôgang », voilà qu’un acteur des plus inattendus fait irruption dans l’arène, pour réclamer, prétend-elle, « l’héritage qui revient de droit à sa vie ».

Si les supputations sur la fortune laissée par le défunt ont eu à enflammer la toile, peu après son décès, c’est le volume de dons offerts à la famille et à son staff qui ont suscité le plus de spéculations.Dans la foulée, chacun y est allé de sa propre estimation, d’autant plus que l’implication totale de l’état Ivoirien, dans l’organisation de ces obsèques, a laissé courir les rumeurs les plus folles sur ce qu’aurait perçu, la famille de DJ Arafat. Doit-on croire à un « Fake news », comme on a l’habitude d’en voir sur les réseaux sociaux ? Difficile de le penser pour l’instant, surtout que la « Camerounaise » d’Arafat, menace de s’attacher les services d’un avocat pour obtenir gain de cause.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR