AfroPlanete
FAITS DIVERS

Je ne crois pas que l’enfer existe – l’actrice ghanéenne Nikki Samonas

Nikki Samonas a sombré dans la controverse religieuse sur l’après-vie en déclarant qu’elle ne croyait pas que l’enfer existe.

L’actrice ghanéenne a soutenu son affirmation dans l’interview de Zionfelix sur l’émission inédite en disant que Dieu ne punirait personne en l’envoyant en enfer puisqu’il les a créés.

«En tant qu’enfant de Dieu, je ne vois pas pourquoi quelqu’un doit aller en enfer. Nous sommes tous des enfants de Dieu et personne ne va en enfer. Nous allons tous au paradis pour en profiter »a-t-elle déclaré.

Elle a continué en disant cela; «Je ne peux pas dire si l’enfer est réel. Je ne crois pas vraiment que c’est réel, je ne veux même pas y penser. Personne ne veut la douleur, l’agonie ou la torture. Donc pour moi, l’enfer est inexistant. Je penserai toujours de manière positive et je veux que mes amis et ma famille pensent la même chose. « 

Nikki a précisé que son petit-ami restait à l’étranger.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus