AfroPlanete
PEOPLE

Kevin Hart ressent une douleur intense après que les médecins aient réparé 3 fractures de la colonne vertébrale au cours de la chirurgie

Kevin Hart, son état se stabilise après avoir subit une opération chirurgicale

Kevin Hart souffrirait de douleurs intenses après que les médecins eurent réparé trois fractures à la colonne vertébrale. Le comédien américain a eu un accident de voiture tôt dimanche matin le 1er septembre en Californie.

Kevin a été opéré dimanche soir et les sources de TMZ ont révélé que l’opération impliquait la fusion des fractures: 2 dans la section thoracique de la colonne vertébrale et 1 dans la région lombaire.

La procédure a été un succès, mais Kevin souffre toujours d’une douleur atroce, de sorte qu’il doit être fortement médicamenté.

Les médecins s’attendent à ce que Kevin se rétablisse complètement, mais cela va prendre un certain temps, car les fractures lombaires peuvent souvent entraîner au moins des difficultés de marche et au pire une paralysie partielle des membres. Heureusement, ce n’est pas le cas pour Hart.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies