AfroPlanete
INTERNATIONALE PEOPLE

Kevin Hart, son état se stabilise après avoir subit une opération chirurgicale

Kevin Hart, son état se stabilise après avoir subit une opération chirurgicale

Kevin Hart est maintenant dans un état stable après avoir subi une opération chirurgicale après un accident de voiture qui lui a valu de graves blessures au dos.

Selon TMZ, les médecins ont réussi une opération au dos de Kevin dimanche soir. La publication a également ajouté que le comédien devrait rester à l’hôpital pendant au moins deux jours pendant sa convalescence.

Le comédien a été impliqué dans une collision de véhicules aux premières heures de dimanche matin (1er septembre) dans les collines de Malibu.

Le comédien avec Jared Black et Rebbeca Broxterman étaient dans la voiture. Black, qui conduisait le véhicule de Hart, aurait “perdu le contrôle” de la voiture dans les collines de Malibu.

Un rapport de police révèle que “deux des trois occupants étaient coincés dans le véhicule. Le propriétaire et propriétaire du véhicule, Kevin Hart, a quitté les lieux pour se rendre à son domicile voisin pour se faire soigner.”

Le terrible accident s’est produit quelques heures après sa publication sur les médias sociaux au volant du millésime Plymouth Barracuda qu’il avait acheté pour son 40e anniversaire en juillet.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies