AfroPlanete
POLITIQUE

Tunisie – Ennahdha ne reconnait pas les résultats annoncés. Pour elle Mourou est deuxième et passe au second tour

Le parti islamiste Ennahdha, étant le seul à avoir affecté des observateurs dans la totalité des bureaux de votes, a annoncé qu’en se basant sur les résultats réels des décomptes des bulletins dans chaque bureau, le classement des candidats est différent de celui présenté par les sondages d’opinion à la sortie des urnes et répercuté par les médias.

Selon les chiffres dont ils disposent, les leaders d’Ennahdha sont formels, si le premier au classement est Kais Saïed, le second n’est nullement Nabil Karoui mais bien le Cheikh Abdefattah Mourou.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus