Xénophobie en Afrique du sud – Les noirs sont programmés pour se haïr, Noir sur Noir, tribu sur tribu – M. Eazi

SOCIETE

M. Eazi s’est également prononcé contre les attaques xénophobes qui se déroulent actuellement en Afrique du Sud et ont à leur tour provoqué un tollé sur les médias et les plateformes de médias sociaux.

Condamnant les attentats via Instagram, le chanteur nigérian a déclaré que nous avions été programmés pour nous haïr alors que le véritable ennemi, c’est le fait que nous n’ayons pas pris en compte les séquelles de l’apartheid et de la mauvaise gouvernance.

M. Eazi a également averti que les dirigeants doivent cesser d’utiliser nos différences pour nous diviser et pour justifier leur incompétence. Il a écrit;

Nous avons été programmés pour nous détester! noir contre noir, tribu contre tribu & cela doit cesser !! Les dirigeants doivent cesser d’utiliser nos différences pour nous diviser et pour justifier leurs incompétences! Nous devons nous attaquer à l’ennemi réel, qui est l’incapacité de s’attaquer aux conséquences de l’apartheid et de la mauvaise gouvernance, à savoir une pauvreté massive en matière d’inégalité, de faim, de corruption, d’oppression, d’esclavage économique et mental !!! #xénophobie #Stophaine.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies