AfroPlanete
SPORT

Le PSG bat le Real Madrid 3 à 0 tandis que l’Atletico Madrid nie la victoire à la Juventus de Cristiano Ronaldo (UEFA Champions League)

Le PSG bat le Real Madrid 3 à 0 tandis que l'Atletico Madrid nie la victoire à la Juventus de Cristiano Ronaldo (UEFA Champions League)

Mercredi soir, le PSG n’avait pas de stars, Neymar, Edison Cavani et Mbappe avaient battu le Real Madrid 3-0 à Paris, tandis que l’Atletico Madrid inscrivait le score derrière la Juventus 2-2 après avoir concédé étonnamment deux buts.

Di Maria a marqué les deux premiers buts de la rencontre avec une fin proche, tandis que Munier a mis fin à la misère de Madrid dans les dernières minutes avec une affiche offensive qui donnait aux défenseurs du Real Madrid l’apparence de chatons de la maternelle …

En fin de compte, le PSG a remporté des victoires confortables dans ce match d’ouverture du groupe et a pleinement mérité sa victoire. Madrid a été malchanceux à certaines occasions, notamment avec Benzene et Gareth Bale, mais il manquait de qualité sur le terrain.

Zinedine Zidane, l’entraîneur en difficulté, aura des questions difficiles à répondre, d’autant que le PSG lors de la rencontre à l’extérieur verra ses stars Mbappé, Neymar et Cavani pleinement facturées pour le match retour.

Pendant ce temps à Madrid, les buts de S. Savic et Hector Herrera ont contribué à égaliser les scores pour Atletico après que l’équipe de Cristiano Ronald a marqué contre Cuadrado et Blaise Matuidi, les quatre buts inscrits en deuxième mi-temps.

Atletico a été annoncé comme favori potentiel pour remporter la compétition cette saison et a semblé vif en début de match alors que Joao Felix a ébranlé la défense de la Juve alors que le nouveau garçon De ligt tenait bon.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies