BUZZ VIDEOS

Skelly Taregue: « Jesus n’a pas souffert sur la croix » (vidéo)

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, l’artiste ivoirien Skelly Taregue a fait le décryptage des derniers instants de Jésus sur terre. Sa vidéo indique que Jésus n’a pas besoins de prouver sa force car, il avait déjà ressuscitée Lazare et connaissait le secret de la mort.

>>> Lire aussi : Héritage de DJ Arafat : Une Camerounaise réclame la part de sa fille

« Chers frères, Jésus na pas souffert une seule seconde, Jésus souffrait du bonheur qui lui arrivait » a déclaré Eric Parfait Francis Taregue alias Skelly, artiste chanteur ivoirien. Pour lui , dans une partie de la bible « on a l’impression de voir un Jésus qui souffre sur la croix ». Or Jésus n’a pas souffert sur la croix, Golgotha n’était pas une souffrance mais une joie. A en croire l’artiste, quand Jésus dit, mon père pourquoi tu m’as abandonné, Jésus voulait dire mon père pourquoi ce grand cadeau. Il met non pas en exergue sa souffrance sur la croix mais plutôt,  cette mort, qui fera de lui, le Dieu des humains. « Est-ce que je mérite ce cadeau ? Ce n’était pas de la souffrance mais de l’humilité. Jésus n’a pas souffert  » insiste t-il.

Dans sa vidéo, l’artiste invite les uns et les autres à arrêter de prendre la croix de Jésus et Golgotha pour une souffrance… « Mais qu’est-ce vous enseignez dans vos églises, mosquée, et lieux de culte..? » s’est t-il interrogé.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR