CINEMA

Le braquage de Kim Kardashian à Paris sera transformé en film

Le braquage de Kim Kardashian à Paris sera transformé en film

Le braquage de Kim Kardashian à Paris en octobre 2016 sera prochainement adapté au cinéma, selon une information du “Film Français”, 

Intitulé «Fashion Week», le film sera adapté au roman graphique de 130 pages écrit par l’auteur et réalisateur français culte Joann Sfar, mais qui n’a pas encore été publié. 
La star de la télé-réalité américaine, Kim Kardashian a été menacée avec une arme à feu, ligotée et bâillonnée dans la salle de bain d’un hôtel de luxe de la capitale française où elle séjournait pendant la fashion week d’octobre 2016. Onze personnes ont depuis été inculpées pour vol. Le plus grand vol d’un individu en France en deux décennies. 

En dépit de la vague d’arrestations de gangsters français, un seul bijou a été retrouvé. Un total de 9 millions d’euros (10,6 millions de dollars) de bijoux ont été volés. 
L’une des équipes de cinq voleurs qui se sont introduits de force dans l’appartement de Kardashian a laissé tomber un croisement incrusté de diamants d’une valeur de 30 000 euros alors qu’il fuyait à vélo. Il a été retrouvé par un passant quelques heures plus tard.  

>>> Lire aussi : Kim Kardashian annonce que le neuvième album studio de Kanye West s’appelle ‘Jesus est roi’ et publie un tracklist

Le chef de gang présumé, Aomar Ait Khedache, âgée de 61 ans, a déclaré aux enquêteurs qu’il avait eu du mal à trouver un acheteur pour la bague de 18,88 carats de Kardashian, qu’elle avait affichée sur Instagram. 

Les producteurs ont déclaré que le film, qui sera co-écrit par la scénariste de “Moloch”, Marion Festraets, est “en développement depuis le début de l’année” et que des discussions étaient en cours avec les distributeurs. 
La police française tente toujours de retrouver les bijoux manquants et pense qu’une partie du butin aurait été vendue en Belgique. 

L’année dernière, la compagnie d’assurances de Kim Kardashian a engagé aux États-Unis une poursuite de 6,1 millions de dollars contre son ancien garde du corps, Pascal Duvier, et la société pour laquelle il travaillait, ProtectSecurity, pour rupture de contrat.

Abonnez vous à notre chaine YOUTUBE CLIQUEZ ICI

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR