MON HISTOIRE

Tunisie – Elle surprend sa soeur et son copain en train de faire l’amour – L’histoire d’une ivoirienne venue se chercher

sa soeur couche avec son mari

En couple depuis  4 ans, mon copain et moi vivions une vie paisible, mais la venue de ma grande sœur a chamboulé toute mon existence. Ma vie vient de s’écrouler et les larmes ne suffisent pas pour exprimer la douleur et le vide que je ressens tout au fond de mon cœur.

Je fais le travail de  plonge  dans un restaurant à Sidi Bousaid normalement de 16 h à minuit, mais le lundi 21 Octobre le chef cuisinier nous à libérer plus vite parce qu’un service d’hygiène et environnement devait venir travailler dans le restaurant avec des produits chimiques et donc je suis descendu plutôt que prévu c’est-à-dire à 21 heures. A mon arrivée à la maison, en montant les escaliers j’entends le bruit de la télévision un peu trop élevé, j’ouvre la porte de la maison, le salon est vide mais la télévision est allumée, alors je me suis dit que mon copain et ma sœur on surement oubliés de l’éteindre avant que chacun aille dormir dans sa chambre.

Alors je vais dans la cuisine pour me rafraichir et regarder la télévision, mais mon instinct me conduit subitement vers notre chambre à mon copain et moi, ‘’ putain’’ grande fut ma surprise de voir ma grande sœur et mon copain dans notre et sur notre lit entrain de coucher ensemble et regardant un film pornographique.

 J’étais vraiment abattu, comment ma sœur que moi-même j’ai fait venir puisse me faire ça et comment un homme avec qui j’ai vécu pendant 4 ans puisse me trahir de la sorte. Ils m’ont laissé sans voix, et sachant quoi et par quoi commencé, je suis sortis  doucement de la chambre. C’est dire qu’ils le faisaient depuis longtemps dans mon dos puisque les deux travaillent matin, parce qu’habituellement avant de venir j’appelais mon copain pour qu’il viennent m’attendre à notre carrefour comme j’avais finis un peu plutôt je n’avais pas trouvé utile de l’appeler ce qui m’a permis de les surprendre aujourd’hui.et ma grande sœur ose me dire qu’elle ne sait pas ce qui la poussée faire ça et me demande de lui pardonner, mon copain lui me dis que c’est ma grande sœur qui l’a dragué et donc il n’a pas pu résister.

Voici donc la situation dans laquelle je suis depuis deux jours, vraiment je sens que ma tête va exploser parce que j’ai été trahi par les deux 2 personnes en qui j’avais foi en Tunisie, et je ne sais vraiment quoi faire. Je devais en parler c’est pourquoi j’ai contacté la rédaction d’AfroPlanete pour me ‘’libérer’’ un peu.

“C’est moi qui ai voulu faire un foyer ici en Tunisie alors que ce dernier avait ses propres ambitions parce qu’un homme qui veut vraiment de toi ne se comportera pas ainsi. Fini les relations dans ce pays, je vais me concentrer pour avoir mon argent et quitter là. Il peut aller coucher avec qui il veut ou se vendre si possible” dixit Marlène

Après avoir lu son histoire, donne ton avis et suggestions

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR