Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, est partie avec la petite Rafna

PEOPLE

Carmen Sama aurait finalement quitté la maison de Dj Arafat décédé le 12 août 2019. Deux mois après la mort de Dj Arafat, Carmen Sama abandonne la maison

Près de deux mois après la mort de Dj Arafat suite à un grave accident de moto, la jeune veuve Carmen Sama a finalement décidé de quitter la maison dans laquelle vivait Dj Arafat sis à Angré dans la commune de Cocody.

Cette maison qui autrefois était un lieu de joie et qui abritait le boss de la Yorogang, sa belle compagne et plusieurs membres de son écurie, est aujourd’hui un endroit rongé par la grande absence du Beerus Sama.

Près de deux mois après le décès de son prince charmant, Carmen Sama aurait finalement quitté la maison, a annoncé abidjanshow.com qui révèle que la maison de Dj Arafat est devenue vide.

Cette information a été confirmée par des sources bien introduites au sein de la Yorogang qui ont rélévé à afrique-sur7 que Carmen Sama n’est plus au domicile de son défunt mari depuis quelques jours.

”Ce n’est vraiment pas facile de supporter le départ de son chéri. Vous savez, les deux s’aimaient vraiment. Et je crois qu’elle a bien fait de partir de cette maison qui ne fait que lui rappeler de tristes souvenirs”, a confié à afrique-sur7 un interlocuteur qui s’est gardé de dire où se trouve désormais Carmen Sama et sa fille Rafna.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies