AfroPlanete
PEOPLE

Mort de Dj Arafat: le “général” Camille Makosso menace la Yôrôgang

Camille Makosso menace la Yôrôgang

Dans un direct sur sa page Facebook dans la matinée de ce jeudi 10 octobre 2019, le “Général” Camille Makosso a adressé ses mises en garde à la Yôrôgang, qu’il appelle à communiquer la date officielle de l’hommage de la chine populaire à leur roi Arafat Dj.

A moins de deux mois après la mort de l’artiste ivoirien Dj Arafat, la chine n’a toujours pas rendu un hommage mérité à leur icône. Les démarches pour l’organisation de cet hommage qui fera suite à celui organisé par l’Etat ivoirien les 30 et 31 août derniers, peinent à être concluantes. Pris d’impatience, le Général Camille Makosso s’est adressé ce jeudi, à la Yôrôgang.

Dans son direct, il a donné un ultimatum de 48 heures à la yôrôgang pour communiquer la date officielle de l’organisation de l’hommage de la chine à Dj Arafat. Passé ce délai, il va dissoudre la yôrôgang et organisera l’hommage de la chine au Daishi avec la femme du défunt, Carmen Sama.

“Je vais créer un autre mouvement avec Carmen pour rendre hommage à Dj Arafat…Vous êtes prévenu”, averti avec insistance le général Makosso.

Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto à l’âge de 33 ans et a été enterré le samedi 31 août au cimetière de Williamsvill à Abidjan.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies