SOCIETE

Tunisie – L’ivoirien Ange Seri Soka porté disparu? (photos)

Tunisie Ange Seri Soka porté disparu

Depuis quelques heures, des rumeurs devenues virales se font entendre au sein de la communauté ivoirienne de Tunisie, des publications selon lesquelles le président ‘’ de la voix des sans voix’’ le dénommé Ange Seri Soka serait porté disparu depuis ce matin. A en croire les bruits, il aurait été enlevé par des agents en tenue de police.

>>> Lire aussi : Tunisie – La communauté subsaharienne endeuillée (décès de plusieurs subsahariens candidats à l’immigration)

Dans une publication un de ses proches précise que depuis quelque jours les comptes facebook de Ange Seri Soka ont été désactivé.

>>> Lire aussi : Urgent Tunisie – Des subsahariens ivoiriens blessés et enfermés dans leur maison pour une altercation avec des Tunisiens à Balazreg (vidéo+photos)

Rappelons que Ange Seri Soka est un ivoirien résidant en Tunisie qui a pour habitude de faire des direct facebook dans lesquelles il montre à sa communauté les aides qu’il apporte à ses ressortissants. Beaucoup de mystères autour de ce personnages.

>>> Lire aussi : Marrakech – 2 subsahariennes arrêtées à Saada pour détention de faux billets de dollars

Que s’est-il réellement passé, est-ce vraiment un enlèvement ou un buzz pour augmenter son audience?

Nous reviendrons avec plus de détails.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR