BEAUTE VIDEOS

Nouvelle méthode de blanchiment de la peau: Une dame nigériane à qui appartient l’installation de «nouvelle procédure de blanchiment» pour peler la peau explose ses ennemis (vidéo)

Nouvelle méthode de blanchiment de la peau Une dame nigériane à qui appartient l'installation

La dame nigériane à qui appartient l’installation de blanchiment de la peau, considérée comme la dernière procédure de blanchiment de la peau, s’est attaquée à ses détracteurs après qu’une vidéo du processus ait déclenché un tollé.

>>> Lire aussi : Dr. Moussa Ka (Psychologue) : « Les femmes se blanchissent (la peau) pour répondre à une attente »

Dans la vidéo présentée précédemment par sur les médias sociaux, une femme a été vue couchée presque nue dans une baignoire remplie d’eau, tandis qu’une assistante était en train d’exfolier ses jambes.

>>> Lire aussi : Mani Bella, exhorte les Africains à arrêter « blanchiment de la peau »

Faisant le point sur ses “ennemis” dans une nouvelle vidéo, la dame nigériane s’est présentée comme “le problème” des utilisateurs de médias sociaux. Elle a également pris un coup sur les propriétaires de produits pour la peau qui ont rejoint le mouvement de ceux qui l’attaquaient.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR