BUZZ

Après Héritier Watanabe, la camerounaise Blanche Bailly au cœur d’une affaire de sextape

sextape Blanche Bailly

Après l’affaire de sextape d’Héritier Watanabe, un autre scandale à caractère sexuel incriminant la chanteuse camerounaise Blanche Bailly enflamme la toile.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une jeune dame ressemblant fortement à la camerounaise Blanche Bailly se fait retirer sa perruque lors d’un acte intime. La jeune dame ressemble tellement à la chanteuse camerounaise au point où, nombreux se demandent si ce n’est vraiment pas elle.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse expriment d’ores et déjà leur mécontentement vis-à-vis de cet acte qui porte cruellement atteinte à la pudeur. Pourtant, il est encore trop tôt pour être sûr que l’héroïne de ladite vidéo de sextape est vraiment la chanteuse camerounaise Blanche Bailly. Une réaction de la chanteuse camerounaise nous édifiera plus sur cette affaire dans les tout prochains jours.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR