BUZZ VIDEOS

Sextape Héritier Watanabé: les clarifications de sa partenaire Naomie (vidéo)

Suite à la diffusion sur les réseaux sociaux de sa sextape avec le chanteur congolais Héritier Watanabé , dame Naomie a levé un coin de voile sur la situation qui défraie la chronique depuis bientôt une semaine.

Héritier Watanabé est l’artiste africain le plus recherché sur Google à cause de sa sextape rendue publique sur la toile. Placés en garde à vue samedi 16 novembre, le couple a bénéficié d’une liberté provisoire lundi soir. Interrogée par Mboté, sa partenaire sexuelle Naomie Mbando a démenti les rumeurs sur sa personne. A l’en croire, elle n’est pas mariée ni femme d’un député comme l’indiquent les rumeurs sur les réseaux sociaux.

Pour Naomie, elle n’a aucune idée de qui est ce fameux « Christian Mbando »: « On est libre, on a jamais été arrêté, on était juste interpellé. Je ne suis pas mariée , je n’ai pas d’enfants, Mbando c’est mon nom. La garde à vue est vraiment très dure, surtout pour une femme, mais bon, c’est passé ». Elle a également demandé pardon à sa famille et à tous ceux qui ont été blessés par la vidéo. « Pardon à toute ma famille, à ma mère, à mon frère et à tous ceux que j’ai blessé ».

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR