INSOLITE

Elle force son ex petit-ami à coucher avec elle jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de le faire

avoir des relations sexuelles

Une femme de 20 ans fait irruption dans la maison de l’ex-petit ami avec une machette et l’oblige à avoir des relations sexuelles avec elle à la pointe du couteau jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de le faire

Samantha Ray Mears, 20 ans, passera les 20 prochaines années dans un établissement psychiatrique après avoir été reconnue coupable d’avoir fait irruption dans la maison de son ancien petit-ami, l’avoir menacé avec une machette et l’obligeant à avoir des relations sexuelles avec elle.

La résidente du Montana est entrée par effraction chez son petit ami en juin 2018 et se serait cachée derrière la porte de sa chambre jusqu’à son retour à la maison. Mears, qui l’aurait mordu au bras et ne l’aurait pas arrêté quand il le lui demanderait, tint également la lame à son cou lorsqu’elle lui dit de retirer ses vêtements.

Le Great Falls Tribune a rapporté qu’elle avait couché avec son ex-petit ami jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de le faire, se soit fait pipi dessus sur son lit et ait arraché un morceau de parure du mur de sa chambre avant de s’échapper et d’obtenir de l’aide. La dame, jugée inapte pour des raisons psychologiques et placée en détention dans un hôpital psychiatrique public pour une évaluation de 60 jours, a été inculpée de relations sexuelles sans consentement, de cambriolage aggravé et de méfait criminel.

Elle a maintenant été condamnée à 20 ans de prison par le Département de la santé publique et des services à la personne du Montana (DPHHS). Elle a également été classée parmi les délinquants sexuels du groupe 2. La dame américaine devrait suivre une programmation pour délinquants sexuels.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR