INSOLITE

États-Unis: Une femme retrouvée morte avec un python autour de son cou et 140 serpents dans une maison

Une femme retrouvée morte avec un python

Une femme a été retrouvée morte, mercredi soir, dans l’État de l’Indiana, avec un python de 2,5 mètres enroulé autour de son cou. Près de 140 serpents ont été retrouvés dans la maison de la trentenaire.

Après la maison hantée, la maison des reptiles. Tel est le surnom que les policiers de l’Indiana ont donné à une demeure de la commune de Battle Ground, aux États-Unis. Mercredi soir, une femme de 36 ans y a été retrouvée sans vie avec un python de 2,5 mètres enroulé autour de son cou.

C’est Donald Munson, le propriétaire de la maison et Sheriff du comté de Benton, qui a trouvé le corps inanimé de Laura Hurst. Il a expliqué au quotidien Lafayette Journal & Courier qu’il s’agissait d’un «?tragique accident?».

Le serpent est un python réticulé. Il est originaire d’Asie du Sud-Est et considéré comme le plus long serpent du monde. 

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR