Une femme empoisonne et tue sa petite fille de deux jours parce qu’elle n’aime pas le père de l’enfant

INSOLITE

Temitope Akinola, âgée de 42 ans, a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigéria pour avoir tué sa petite-fille de deux jours en étant empoisonnée par un insecticide, Sniper.

Akinola a été arrêtée à la suite de la plainte déposée par la mère du bébé auprès de la police. La dame désemparée serait allée se baigner et serait revenue voir le corps sans vie de son bébé qu’elle avait laissé avec sa mère.

>>> Lire aussi : Confidence: “Ma femme dit que ma mère est sorcière… Que faire?

“Sur la base de cette information, la division du DPO Shagamu, le SP Okiki Agunbiade, a détaillé ses détectives sur le lieu où la meurtrière a été rapidement arrêté”, a déclaré le porte-parole de la police d’Ogun, M. Abimbola Oyeyemi.

La grand-mère qui a avoué avoir tué son petit-fils a déclaré l’avoir fait parce qu’elle n’avait jamais aimé l’homme pour lequel sa fille avait eu le bébé. Elle a dit qu’elle avait essayé de mettre fin à la grossesse de sa fille, mais que son pasteur l’avait prévenue.

>>> Lire aussi : Après un meurtre commis ensemble, un père épouse sa fille

Lors de son interrogatoire, Akinola a déclaré à la police qu’elle avait décidé d’attendre la naissance du bébé avant d’exécuter son plan.

Elle a été transférée à la section des homicides du département des enquêtes criminelles et du renseignement de l’État aux fins d’enquêtes et de poursuites, tandis que le cadavre du bébé a été déposé à la morgue de l’hôpital universitaire Olabisi Onabanjo pour autopsie.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies
RESPECTEZ LES MÉSURES BARRIÈRES
Restez connectés sur nos différents réseaux sociaux pour ne rien rater:
Facebook: AfroPlanete
YouTube: Afro Planete
Instagram: Afroplanete53
Twitter: @Afroplanette

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos articles dédiés dès leur publication

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

AfroPlanete will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.