IMMIGRATION

Tunisie – Sfax: 123 subsahariens et 13 tunisiens candidats à l’immigration interpellés en une nuit

Tunisie 74 Tunisiens candidats à l’immigration clandestine secourus en mer

Quelque 136 migrants irréguliers candidats à l’immigration interpellés par des patrouilles de la Garde côtière dans la nuit de jeudi à vendredi 29 novembre 2019, dans plusieurs régions du pays annonce le média tunisien webdo.

>>> Lire aussi : Tunisie – Sfax: Des ivoiriens candidats à l’immigration agressés et dépouillés par des tunisiens avec pour complices d’autres ivoiriens

En effet, des tentatives d’émigration irrégulière ont été déjouées à Nabeul et à Sfax, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué et ont permis d’arrêter 136 migrants, dont 123 de nationalités subsaharienne et 13 Tunisiens qui s’apprêtaient à se rendre vers les côtes italiennes.

>>> Lire aussi : Tunisie: 74 Tunisiens candidats à l’immigration clandestine secourus en mer

Le ministère public a autorisé le placement en garde à vue des individus arrêtés en lançant deux actions en justice pour franchissement illégal des frontières maritimes tunisiennes.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR