INTERNATIONALE

Ma femme ne pleurera pas si je me fais tirer dessus – blagues du président Trump

Lors d’une récente collecte de fonds privée, le président Trump a plaisanté en disant que sa femme, Melania, ne pleurerait pas s’il se faisait tirer dessus.

Le dîner, destiné aux républicains de la Chambre, s’est tenu à l’hôtel Trump à Washington, DC, et a donné lieu à un long discours du président qui aurait été transformé en un groupe de membres du GOP, ainsi que de sa propre femme.

Lors de son discours, Trump a utilisé la fusillade presque fatale du fouet minoritaire de la Chambre, Steve Scalise, en 2017, pour alimenter une fouille à Melania. Trump aurait commencé par noter à quel point Scalise était dur, mais a mis en garde contre le fait de se faire tirer comme stratégie de perte de poids.

Trump a ensuite déclaré que la femme de Scalise «a pleuré quand je l’ai rencontrée à l’hôpital ce jour fatidique… Je veux dire que peu d’épouses réagiraient de cette façon à une tragédie. Je sais que le mien ne le ferait pas. “

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR