ACTUALITE JUSTICE VIDEOS

Côte d’Ivoire – Blé poursuivi à Abidjan, ses avocats claquent la porte et se déportent de la salle d’audience

charles blé goudé

avocat blé goudé – Charles Blé Goudé est poursuivi à Abidjan pour «crime contre les populations civiles et crime contre les prisonniers de guerre ».

Après deux reports, les avocats de Charles Blé Goudé étaient une fois de plus devant le tribunal d’Abidjan pour défendre ce jour leur client.

>>> Lire aussi : procès charles blé goudé à Abidjan: Ce qui s’est passé au palais de justice

avocat blé goudé, Aux environs de 16 heures 40 TU, le collectif des avocats de l’ex-ministre de la jeunesse de Gbagbo se sont déporté après plusieurs minutes d’audience. Me Claver N’Dri l’un des avocats de Blé a expliqué qu’ils ont demandé un nouveau report pour prendre connaissance de l’élément qui manquait au dossier et qui leur a été remis hier mardi.

>>> Lire aussi : Côte d’ivoire – Affaire Charles Blé Goudé contre le procureur d’Abidjan

Leur requête n’a pas été prise en compte ce qui a poussé le collectif des avocats à se déporter de la salle d’audience laissant le procès se poursuivre.

Quel revers pour le président du COJEP. A peine avoir échappé à l’enfer carcéral de la CPI, vient heurter à nouveau la justice nationale. avocat blé goudé.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR