INTERNATIONALE PEOPLE

Kanye West annonce son intention de briguer la présidence en 2024 et pourrait changer de nom pour devenir “Christian Genius Billionaire Kanye West”

Kanye West annonce son intention de briguer la présidence en 2024

Le rappeur américain Kanye West a annoncé son intention de briguer la présidence en 2024 tout en déclarant qu’il pourrait changer de nom et devenir “Christian Genius Billionaire Kanye West”.

Le père de quatre enfants, âgé de 42 ans, a révélé ce fait lors d’un discours prononcé au Festival de l’innovation de la Fast Company.

Kanye, qui a été rejoint sur scène par son collaborateur de Yeezy, Steven Smith, a commencé par dire “

“Quand les gens disent qu’il est grossier de s’appeler milliardaire, je me dis que je pourrais légalement changer de nom pour devenir Christian Genius Billionaire Kanye West pendant un an jusqu’à ce que vous compreniez exactement ce que c’est”, at-il déclaré. “Ce sera sur la plaque d’immatriculation.”

Il a ensuite entamé une autre conversation sur son plan de se présenter à la présidence. «Quand je me présente à la présidence en 2024 – a dit West, le public a éclaté de rire. “Qu’est-ce qui vous fait rire?”

West a déclaré que s’il était élu président, il créerait «autant d’emplois».

«Je ne vais pas courir, je vais marcher», a-t-il déclaré. “Ce qu’ils disent, c’est une folie de Kanye: un et trois Afro-Américains sont en prison et toutes les célébrités le sont aussi parce qu’elles ne peuvent rien dire parce qu’elles ont si peur.”

West a également déclaré qu’il croyait que les électeurs afro-américains étaient traités uniquement comme un “groupe démographique”, une expérience qu’il a vécue en tant que créateur de mode afro-américain.

“En tant que designers noirs d’Amérique, vous ne pouvez pas avoir d’opinion”, a-t-il déclaré. “Vous ne pouvez être que le consommateur… vous ne pouvez être qu’un groupe démographique.”

“Et qu’une salle de conférence dit:” C’est la population noire… C’est sur vous que vous devez voter “, at-il poursuivi. «C’est ce que vous êtes censé acheter. C’est votre sandwich au poulet Popeye sur lequel vous êtes censé manger. J’ai vu la salle de réunion et à l’arrière. Et c’est tout à fait le concept de démographique. “

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR