PEOPLE

Tunisie – Communauté subsaharienne: Mariage du prophète Bleu Vehi de l’église missionnaire de Dieu de Tunisie

Le prophète Bleu Vehi et Gohoré Julie ont annoncé leur mariage pour le 22 Novembre prochain. Les deux tourtereaux ont décidé d’entrer dans les liens sacrés du mariage.

Bleu Vehi et Gohoré Julie, un mariage pas comme les autres.

Ce n’est plus un secret. Le prophète et Président de FootAfrica Inter Tunisia, Bleu Vehi, et la servante de Dieu Gohoré Julie sont en couple depuis plusieurs années. Après un certain temps de vie commune couronnée par la naissance de trois (03) enfants. Les deux serviteurs de Dieu entendent célébrer leur union le 22 Novembre prochain. Chose qui paraît tout à fait normal.

Ce mariage tant entendu par la communauté subsaharienne de Tunisie restera gravé dans les mémoires à en croire les différentes publications du Prophète Bleu Vehi sur les réseaux sociaux. L’heureux élu informe que le mariage se tiendra sur trois(03) jours, les 22, 23 et 24 Novembre 2019 en Tunisie.

Cette célébration se veut mémorable par la présence des éminentes personnalités annoncées  comme l’union des diplomates de Tunisie, l’association des Hommes de Dieu de Tunisie, et  plusieurs autres personnalités.

Cependant nos deux tourtereaux posent une condition relativement à leur évènement qui est port de costume obligatoire pour les hommes.

C’est dire que nos heureux élus ne comptent pas faire dans la dentelle pour leur union.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR