SOCIETE SUBSAHARIEN

Tunisie – Une ivoirienne kidnappée et violée par trois tunisiens

un imam viole un enfant de 12 ans

Dans la matinée du samedi 09 octobre 2019, La rédaction AfroPlanete a été informée du kidnapping et du viol d’une ressortissante ivoirienne par trois tunisiens.

>>> Lire aussi : Tunisie- Marsa: Arrestation d’un subsaharien qui transformait les dinars en euro “trafic de monnaie”

Déroulement des faits …

Selon la source, les faits ce sont déroulés sur la voix qui relie le quartier de Balazreg et la soukra. La jeune femme ivoirienne en compagnie de ses 2 sœurs, étaient à pieds sur la dite voix, la victime étant derrière, un pick-up s’est garé à son niveau, vole son sac et enlève cette dernière. Malgré les cris de ses sœurs, le pick-up parvient à s’en aller avec la victime.

>>> Lire aussi : Tunisie – Le “contrat”, la traite des humains au sein de la communauté subsaharienne.

Les sœurs saisissent la police de la Marsa, quelques heures après, les policiers retrouvent la victime à Raoued mais violée. Selon les soeurs de la victime, elle a été violée par les trois jeunes. Isolée de son fief, sans pouvoir se défendre étant une fille en face de trois hommes, elle a dû subir et supporter une douleur qui pourrait la stigmatiser.

Aux dernières nouvelles, les coupables n’ont pas encore été retrouvés et mis aux arrêts.

A suivre …

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR