TECHNOLOGIE

Facebook en voit de toutes les couleurs (Photos)

Facebook en voit de toutes les couleurs

Le groupe Facebook a annoncé ce lundi 4 novembre 2019 que son logo officiel allait changer.  L’objectif est démontrer plus clairement que Facebook n’est pas qu’un réseau social, mais un groupe qui est propriétaire de nombreuses autres entreprises. 


“Les gens devraient savoir quels produits ils utilisent. Parmi nos produits principaux, il y a l’app Facebook, Messenger, Instagram, WhatsApp, Oculus, Workplace, Portal et Calibra”,  a écrit Antonio Lucio, chef marketing.


 Les lettres du logo du groupe seront toutes en majuscules et la police est très sobre (une sorte d’Arial/Helvetica très classique).Facebook abandonne sa couleur bleue. Le logo de Facebook pourra désormais se teinter de tous les coloris, en fonction des entreprises où il figure.

Les autres applications du groupe seront suivie du message “par Facebook” par exemple  Instagram, par Facebook, dans une couleur cohérente avec la marque concernée. Il y aura un dégradé entre jaune et rouge pour Instagram et du vert pour WhatsApp. Le réseau social Facebook, lui, gardera la même typologie et sa couleur bleue.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR