ACTUALITE

Tunisie – Catastrophe à Beja : 22 morts et 21 blessés dans un accident de bus

Catastrophe à Beja 22 morts et 21 blessés dans un accident de bus

accident à Beja, Un accident de la circulation impliquant un bus a eu lieu ce dimanche 1er décembre 2019 au niveau de la région d’Aïn Snoussi à Amdoun (gouvernorat de Béja), faisant 22 morts et 21 blessés, indique le ministère de l’intérieur.

Selon l’agence TAP, il s’agit d’un bus touristique transportant des jeunes âgés entre 20 et 30 ans.

accident à Beja, En provenance de Tunis et à destination d’Aïn Draham, le bus est sorti de la route et a fait une chute dans un oued dans la région d’Aïn Snoussi, a indiqué le ministère de l’Intérieur.

accident à Beja, Le porte-parole officiel de la direction de la protection civile Moez Triaa a indiqué que le bus touristique transportait ces jeunes dans le cadre d’une activité de loisirs. Le responsable a ajouté que 11 ambulances et véhicules de secours de la direction de la protection civile ont été dépêchés sur le lieu de l’accident pour secourir les blessés, indiquant que le ministère de la santé a également envoyé une ambulance.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR