Donnez-moi un Coran et je le ferai chier en 2 secondes – Etinosa dit après avoir utilisé une Bible comme cendrier

BUZZ

Etinosa a critiqué ses critiques à la suite du contrecoup qui se cachait en disant que Proverbes 22vs6 était une arnaque, car elle fumait et utilisait la Bible comme cendrier.

L’actrice de Nollywood qui a osé essayer le même acte sur un Coran, a demandé à recevoir le livre sacré islamique dans lequel elle affirmait qu’elle se tromperait dans 2 secondes.

Donnez-moi un Coran et je le ferai dans 2 secondes – Etinosa dit après avoir utilisé la Bible comme cendrier.

>>> Lire aussi : L’actrice Etinosa Idemudia fume et utilise la Bible comme cendrier et dit que Proverbes 22v6 est une arnaque

Dans un autre post Instagram, Etinosa s’est demandé comment on peut effectuer un changement en vivant dans le déni. Elle a également exhorté ceux qui, selon elle, étaient pires qu’elle, à revenir sur leurs pas et à cesser de se cacher derrière une religion dont ils ne connaissent rien.

Elle a écrit: “Comment effectuez-vous le changement quand vous vivez dans le déni? Vous êtes pire que moi. Soyez honnête et revenez lentement sur vos pas. Arrêtez de vous cacher derrière une religion dont vous ne connaissez rien. J’ai versé tout mon cœur toute la nuit dernière en méditant sur la les paroles de cette chanson et les questions posées à Dieu profond. Les questions apportent des réponses. Les réponses apportent la vérité. La vérité apporte la liberté. Je me sens beaucoup mieux. @daddyfreeze Je vous apprécie mais tout le monde devrait garder mon nom de sa bouche. Cette race est Per Head. pour @tundeednut #EyanLegbegbe ne vous inquiétez pas, je vais appeler @oyemykke pour vous “

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies
RESPECTEZ LES MÉSURES BARRIÈRES
Restez connectés sur nos différents réseaux sociaux pour ne rien rater:
Facebook: AfroPlanete
YouTube: Afro Planete
Instagram: Afroplanete53
Twitter: @Afroplanette

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos articles dédiés dès leur publication

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

AfroPlanete will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.