Grammy 2020: P Diddy à l’honneur avec les «Industry Icon Awards»

CULTURE PEOPLE
Grammy 2020 P Diddy à l'honneur avec les «Industry Icon Awards»

La Recording Academy a annoncé que le rappeur et homme d’affaires américain Sean “Diddy” Combs serait le lauréat des Grammy Salute To Industry Icons 2020 en reconnaissance de ses 25 ans de carrière et de “son influence continue sur l’industrie de la musique et au-delà”.

Le célèbre producteur de musique qui vient de fêter ses 50 ans célébrera sa carrière de plusieurs décennies au Gala pré-Grammy de la Recording Academy le 25 janvier, un jour avant la cérémonie annuelle de remise des prix.

Selon une déclaration de Clive Davis, co-organisateur du Gala Pre-GRAMMY, a déclaré Combs “mérite pleinement cette merveilleuse reconnaissance. “C’est personnellement si gratifiant que Sean” Puffy “Combs soit l’icône de cette année”, a-t-il déclaré.

“De ses contributions innovantes et créatives passées depuis le tout début de la révolution hip hop, à ses nombreuses apparitions mémorables au Gala pré-Grammy en tant que conférencier et interprète, tout est bouclé. Je ne pourrais pas être plus heureux pour Sean en tant que cher ami et collègue », a-t-il déclaré.

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR