Djibouti et l’Arabie saoudite renforcent leur coopération dans le domaine de l’environnement

ECONOMIE
Djibouti et l'Arabie saoudite renforcent leur coopération

La République de Djibouti et l’Arabie saoudite sont convenues de renforcer leur coopération dans le domaine de l’environnement, a rapporté mercredi la presse locale.

Un accord en ce sens a été signé mardi entre le le ministre saoudien de l’Environnement, de l’Eau et de l’Agriculture, Abdulrahman bin Abdulmohsen Al-Fadhli, et le ministre djiboutien de l’Urbanisme, de l’Environnement et du Tourisme, Mohamed Abdoulkader Moussa Helem, actuellement en visite de travail en Arabie Saoudite, selon le quotidien djiboutien “La Nation”.

Cette convention fixe le cadre de coopération entre les deux pays en matière d’environnement pour les cinq prochaines années, ajoute le quotidien.

Selon la même source, un forum sur les potentiels touristiques de Djibouti sera organisé prochainement au profit des hommes d’affaires et investisseurs saoudiens.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR