Publicités

Donald Trump infidèle ? Un verrou installé dans la chambre où il dort sans Melania…

Non classé

Rien ne va plus entre Melania et Donald Trump. S’ils apparaissent soudés durant leurs apparitions en public, le couple présidentiel américain vit une très mauvaise passe depuis plusieurs mois. Aujourd’hui la presse US évoque l’atmosphère étrange au sein de la Maison Blanche… De nouvelles rumeurs de séparation planent au-dessus de Donald Trump et son épouse Melania Trump.

Depuis le début du mandat présidentiel du milliardaire de 70 ans, les relations plus que tendues entre lui et sa femme ne cessent de faire la une de l’actualité. A plusieurs reprises, il a même été sous-entendu que la belle slovène de 48 ans attendrait la fin du mandat de son mari pour demander le divorce. Il faut dire que ces dernières années, Melania Trump a subi bien des humiliations de la part de son mari. Révélations de ces nombreuses infidélités, attitude de goujat en public, coups bas… l’ancien mannequin tente de garder la tête haute malgré son horrible quotidien : “Melania n’en peut plus. Elle compte littéralement les minutes jusqu’au divorce. Mais Donald a clairement insinué que si Melania ose demander le divorce et lui cause une telle humiliation pendant qu’il est président, il trouverait un moyen de la déporter dans son pays natal, la Slovénie. Il trouvera un moyen d’invalider sa citoyenneté dans le plus grand des secrets.

C’est un homme vindicatif. Il n’hésitera pas à la punir et à la priver de tout” révélait même Omarosa Manigault Newman, une des anciennes participantes de l’émission de télé-réalité de Donald Trump : “The Apprentice”, devenue directrice de la communication à la Maison Blanche de février 2017 à février 2018 avant d’être virée. Ils font chambre à part Depuis deux ans, Melania et Donald Trump ne partagent plus le même lit. A son arrivée à la Maison Blanche, Donald Trump avait investi la suite présidentielle. Sa femme qui était arrivée plusieurs mois plus tard, avait quant à elle pris ses aises dans une autre chambre située sur un autre étage.

Deux ans plus tard, ils continuent de faire chambre à part et même “étage à part” comme l’explique Kate Bennett, reporter de CNN. Déçu que son épouse ne veuille pas le rejoindre dans la suite présidentielle, le Président a fait installer un verrou sur sa porte….

Publicités

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy