AfroPlanete
FAITS DIVERS

Une femme transgenre brutalement assassinée en Afrique du Sud

Transgenre populaire, Nare Prince Mphela a été brutalement assassinée par des inconnus à Limpopo, en Afrique du Sud.

Le groupe LGBTI, Capricorn Ignited LGBTI, a confirmé la mort de Mphela mardi, déclarant que son corps avait été retrouvé enfermé dans une cabane avec de multiples blessures par couteau.

« Limpopo est en deuil après le meurtre brutal de l’un des nôtres. Une femme transgenre bien connue de Ga- Matlala Prospect, Nare Prince Mphela a été retrouvée enfermée dimanche dans une cabane dans la région de Mokopane où elle travaillait. Il semble que son corps ait été couchée là pendant plusieurs jours, avec de multiples blessures par coups de couteau. L’affaire est sous enquête car nous attendons de plus amples détails et aucune arrestation n’a encore été effectuée. Elle sera enterrée le samedi 10 janvier, de plus amples détails seront mis à jour. C’est une perte douloureuse pour la communauté et la société Limpopo LGBTIQ + dans son ensemble. Que son âme repose en puissance « , a-t-il déclaré.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus