Une victime de brûlures qui a survécu à une explosion de gaz partage des photos de son incroyable transformation

BEAUTE FAITS DIVERS

Une victime de brûlures qui a survécu à une explosion de gaz a partagé des photos de sa transformation pour célébrer son anniversaire.

Yinka Matthews a été brûlée le 8 juin 2013, lorsqu’une bouteille de gaz dans sa cuisine a explosé alors qu’elle essayait de cuisiner.

Son corps a été gravement brûlé par le feu et elle est restée dans le coma pendant 2 jours. Quand elle a repris conscience, elle a envisagé de se suicider et a supplié le médecin de lui injecter une substance qui la tuerait.

Aujourd’hui, elle va bien et sa peau ne montre aucun signe de brûlures.

Partageant des photos de ce à quoi elle ressemblait allongée sur son lit d’hôpital peu de temps après l’explosion de gaz et d’autres photos de ce à quoi elle ressemble maintenant, elle a écrit:

J’ai posté beaucoup de mes photos de brûlures mais je n’ai jamais eu le courage de poster la première photo après l’explosion de gaz! Aujourd’hui, j’invoque le courage de publier ma Testinomie dans son intégralité. J’ai survécu à ce que quelqu’un avait réellement planifié et me souhaite, mais aujourd’hui je suis plus courageux et une inspiration. Cette photo prouve qu’il y a un Dieu qui fait encore des merveilles! Alors que je célèbre un autre anniversaire, je dis merci à mon Seigneur Jésus qui malgré toutes mes imperfections m’a aimé parfaitement! Joyeux anniversaire Reine OLayinka!

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies