LeBron James est vu en larmes après la mort de la légende de la NBA, Kobe Bryant (Vidéo)

INTERNATIONALE VIDEOS
LeBron James est vu en larmes après la mort de la légende de la NBA, Kobe Bryant (Vidéo)

La star du basket-ball, LeBron James, a fondu en larmes à l’aéroport international de Los Angeles après que l’équipe des LA Lakers soit arrivée à la maison à la triste nouvelle que son ancien coéquipier et légende, Kobe Bryant, est décédé dimanche dans un accident d’hélicoptère. “LeBron James pleure Kobe Bryant”

L’équipe des Lakers revenait de Philadelphie après son match de samedi, où LeBron James a battu le record de Kobe Bryant pour devenir le troisième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA.

Un LeBron James émotionnel a été vu dans une vidéo pleurant alors qu’il serrait une femme sur le tarmac avant de s’éloigner pour essuyer ses larmes.

Kobe Bryant, 41 ans, aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes ont été tués dimanche dans un accident d’hélicoptère sur une colline éloignée et escarpée du sud de la Californie.”LeBron James pleure Kobe Bryant”

L’hélicoptère est descendu à Calabasas, à environ 30 miles au nord-ouest du centre-ville de Los Angeles, alors qu’il se dirigeait vers la Mamba Academy de Bryant à Thousand Oaks pour s’entraîner au basket-ball.

Parmi les autres tués figuraient John Altobelli, un entraîneur de baseball à Orange County College, sa femme Keri et sa fille Alyssa. L’entraîneure de basketball féminine Christina Mauser a également été tuée dans un accident.

Regardez la vidéo ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy