L’hélicoptère de Kobe Bryant a volé dans le brouillard malgré les flics qui ont immobilisé leur propre flotte par crainte de sécurité

INTERNATIONALE PEOPLE
L'hélicoptère de Kobe Bryant a volé dans le brouillard malgré les flics qui ont immobilisé leur propre flotte par crainte de sécurité

L’hélicoptère transportant Kobe Bryant, sa fille et sept autres personnes a volé dans un épais brouillard, malgré que la police de Los Angeles ait immobilisé sa propre flotte, a-t-il été révélé.

L’hélicoptère de Kobe Bryant , Le Sikorsky S-76 privé appartenant à l’ancienne star du basket des Lakers se dirigeait vers la Mamba Academy de Bryant à Thousand Oaks pour s’entraîner au basket-ball quand il s’est écrasé.

>>> Lire aussi : Voir la vidéo de la fille de Kobe Bryant, Gianna Bryant, pratiquant ses talents de basket-ball en talons quelques semaines avant sa mort tragique

Le porte-parole du département de police de Los Angeles, Josh Rubenstein, a confirmé que sa division de soutien aérien était clouée au sol dimanche, ajoutant: “La situation météorologique ne répondait pas à nos normes minimales de vol”.

Un plan de vol indiquait que l’hélicoptère avait décollé de l’aéroport John Wayne dans le comté d’Orange à 9 h 06 HNP et que le dernier signal avait été reçu de l’appareil à 9 h 45. Il devait atterrir à l’aéroport de San Gabriel Valley à El Monte.

L’hélicoptère de Kobe Bryant – Les données de vol montrent que l’avion semblait avoir des ennuis au-dessus du zoo de Los Angeles où il a tourné à très basse altitude et l’audio du contrôle de la circulation aérienne suggère que les conditions se détérioraient à l’approche du crash.
 
L’hélicoptère de Bryant a tourné pendant un certain temps juste à l’est de l’Interstate 5, près de Glendale. Les contrôleurs aériens ont constaté une mauvaise visibilité autour de Burbank, juste au nord, et de Van Nuys, au nord-ouest.

>>> Lire aussi : Si Dieu était venu vers moi et avait dit qu’il me prendrait et épargnerait Kobe, j’aurais préféré que cela se produise – Lamar Odom rend hommage à la légende de la NBA

Après avoir brandi l’hélicoptère pour d’autres appareils, ils ont autorisé le Sikorsky S-76 à se diriger vers le nord le long de l’Interstate 5 via Burbank avant de tourner vers l’ouest pour suivre la route américaine 101, la Ventura Highway.

Peu après 9 h 40, l’hélicoptère a de nouveau tourné vers le sud-est et a grimpé à plus de 2000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il est ensuite descendu et s’est écrasé dans la colline à environ 1400 pieds, selon les données de Flightradar24.

L’hélicoptère de Kobe Bryant – Lorsqu’il a heurté le sol, l’hélicoptère volait à environ 160 nœuds (184 mi / h) et descendait à une vitesse de plus de 4 000 pieds par minute, selon les données du Flightradar24. L’impact a dispersé des débris sur une zone de la taille d’un terrain de football.

>>> Lire aussi : LeBron James est vu en larmes après la mort de la légende de la NBA, Kobe Bryant (Vidéo)

Des responsables du département du shérif du comté de Los Angeles ont répondu à la scène près de Las Virgenes Rd et Willow Glen St à Calabasas après qu’un groupe de vététistes ait repéré la fumée. Le site du crash est difficile d’accès et les autorités disent qu’il pourrait falloir plusieurs jours pour récupérer les corps.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy