“Mon cœur est si lourd” – Kim Kardashian réagit à la mort de Kobe Bryant et de sa fille Gianna

INTERNATIONALE SPORT
"Mon cœur est si lourd" Kim Kardashian réagit à la mort de Kobe Bryant et de sa fille Gianna

Star de la télé-réalité et magnat de la beauté, Kim Kardashian a réagi à la mort de la légende du basket-ball Kobe Bryant.

>>> Lire aussi : LeBron James est vu en larmes après la mort de la légende de la NBA, Kobe Bryant (Vidéo)

Bryant est décédé dimanche après que l’hélicoptère sur lequel il voyageait s’est écrasé à Calabasas, en Californie.

Aux côtés de Kobe, 41 ans, se trouvait sa fille Gianna, 13 ans, et 7 autres personnes et Kim, une mère de quatre enfants, a écrit dans un message que son cœur est si lourd '' qu'elle ne pouvait pas imaginer ” ce qu’est Vanessa, épouse de Kobe Bryant. passer au travers.

>>> Lire aussi : Si Dieu était venu vers moi et avait dit qu’il me prendrait et épargnerait Kobe, j’aurais préféré que cela se produise – Lamar Odom rend hommage à la légende de la NBA

Kim Kardashian, 39 ans, a posté sur ses comptes Twitter et Instagram: «Mon cœur est si lourd. Personne ne devrait jamais vivre ce que vivent les familles concernées. Cela nous a tellement touchés, mais je ne peux pas commencer à imaginer ce que ressent Vanessa en train de perdre son mari et sa petite fille. Je pleure juste en y pensant. »

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy