Mort de Kobe Bryant : « C’était aussi un violeur », Evan Rachel Wood

INTERNATIONALE PEOPLE

Dimanche 26 janvier 2020, la légende de NBA, Kobe Bryant, sa fille Gianna Bryant et sept autres personnes ont trouvé la mort dans un crash d’hélicoptère survenu à Calabasas, dans le sud de la Californie. Depuis cet incident, les hommages affluent, mais une voix discordante se fait entendre : celle de l’actrice Evan Rachel Wood.

>>>Lire aussi : Le père au cœur brisé de Kobe Bryant, Joe Bryant, est vu pour la première fois depuis la mort de son fils et de sa petite-fille Gigi dans un accident d’hélicoptère (Photos)

Les hommages fleurissent en honneur de Kobe Bryant, décédé le dimanche dernier. Mais le message posté par l’actrice Evan Rachel Wood sur son compte twitter pour partager sa peine n’est pas passé inaperçu pour la simple raison qu’il vient noircir le tableau d’honneur de l’icône de basket-ball. Dans son message hommage à Kobe Bryant, Evan Rachel Wood a rappelé une affaire de viol ayant entaché la légende du basketteur, en 2003.

« Ce qui s’est passé est tragique. J’ai le cœur brisé pour la famille de Kobe. C’était un héros du monde du sport. « C’était aussi un violeur ». Et toutes ces vérités peuvent exister simultanément« , a écrit la star de True Blood et Westworld. Evan Rachel Wood était l’une des personnalités engagées dans le mouvement #MeToo dénonçant les violences faites aux femmes. Livrant un récit glaçant, elle avait ainsi révélé avoir été violée à deux reprises au cours de sa vie.

Accusation de viol…

En 2003, Kobe Bryant avait été accusé de viol par une jeune employée (19 ans) d’un hôtel de luxe dans le Colorado. L’affaire se terminera en 2004, sans procès, mais avec les excuses de la légende de basket et un supposé paiement au civil de plus de 2 millions de dollars de dommages et intérêts à la jeune femme.

« Mes chers amis, ce n’était ni une condamnation ni une célébration. C’était un petit rappel pour dire que les gens peuvent ressentir plusieurs émotions autour de cette perte et qu’il y a de la place pour tout le monde en cette période de deuil, plutôt que de se chamailler les uns les autres. Tout le monde a perdu quelque chose« , a écrit la comédienne Evan Rachel Wood sur son compte twitter.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies
RESPECTEZ LES MÉSURES BARRIÈRES
Restez connectés sur nos différents réseaux sociaux pour ne rien rater:
Facebook: AfroPlanete
YouTube: Afro Planete
Instagram: Afroplanete53
Twitter: @Afroplanette

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos articles dédiés dès leur publication

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

AfroPlanete will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.