Jonathan Morrison : son doux poème pour chavirer le cœur de sa jolie Maria Mobil

PEOPLE

Très entiché de sa douce Maria Mobil, Jonathan Morrison ne laisse passer aucune occasion pour prouver son amour à sa bien aimée. Entre cadeaux et sorties, le footballeur se laisse aussi aller à des poèmes….. plutôt romantique.

>>> Lire aussi : Maria Mobil “mes fe$$e on dirait la tête de jonathan” (vidéo)

En couple avec la star des réseaux sociaux Maria Mobil, Jonathan Morrison ne fait que depuis un moment chanter des cantiques pour sa dulcinée.De louange à l’adoration, le footballeur passe la plupart de son temps à dédier des vers à sa « jolie Amina » dans l’espoir de la garder pour lui tout seul, elle dont le charme et la notoriété ne passe plus inaperçus auprès de la gent masculine.

>>> Lire aussi : Maria Mobil à propos de Jonathan Morrison : « sa jalousie dépasse les bornes »

Dans un récent post publié sur les réseaux sociaux, c’est un poème assez original que l’Américano-ivoirien a composé pour sa chérie. Et il faut reconnaître que le jeune homme sait aligner les mots. « Je n’est jamais vu une telle perfection. J’aime tout à propos de toi. Pour toi, je peux aller en guerre contre l’Otan. Portes ma veste, envoie mes chaussures, j’irai en prison pour toi », a t-il écrit à son amour Maria Mobil.

>>> Lire aussi : En colère, Maria Mobil clashe certains africains

Connus au cours d’une soirée mondaine à Dallas aux Etats Unis, Maria Mobil et Jonathan Morrison se sont épris l’un de l’autre. Depuis, le couple, très amoureux ou du moins en apparence, poste régulièrement des photos montrant à leur fans l’évolution de leur vie amoureuse.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR