Le moment où le rappeur Offset (compagnonde Cardi B) a été arrêté suite au signalement d’une personne avec une arme à feu dans un centre commercial

PEOPLE

Le rappeur de Migos, Offset, a été arrêté et détenu par des flics à la suite du rapport d’une personne avec une arme à feu dans un centre commercial de L.A. Il a finalement été libéré quelques heures plus tard.

>>> Lire aussi : États-Unis – Offset, le mari de Cardi B, cible d’une fusillade (Vidéo)

Selon TMZ, des sources policières ont déclaré qu’un appel est arrivé juste avant 20 heures le mercredi 29 janvier d’une personne avec une arme à feu à l’intérieur du parking du centre commercial The Grove.

La personne qui avait l’arme aurait fui les lieux, et Offset et des membres de son entourage ont été arrêtés par des policiers et une enquête a commencé.

>>> Lire aussi : Nouvelle inculpation pour Cardi B: la rappeuse a encore agressé dans une boîte de nuit

Dans une vidéo partagée en ligne, Offset qui est le rappeur, le mari de Cardi B, peut être vu dans un sweat à capuche jaune poussé contre un mur par un officier qui a ensuite procédé à le placer avec des menottes.

Par la suite, Offset et 3 autres personnes ont été emmenées au poste pour un nouvel interrogatoire. Des sources policières ont ajouté avoir récupéré 2 armes à feu.

>>> Lire aussi : Davido clashe le mari de Cardi B à cause de Chioma

Offset a été libéré juste avant minuit après que 2 des personnes arrêtées ont admis que les armes trouvées étaient les leurs.

Regardez la vidéo ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies
RESPECTEZ LES MÉSURES BARRIÈRES
Restez connectés sur nos différents réseaux sociaux pour ne rien rater:
Facebook: AfroPlanete
YouTube: Afro Planete
Instagram: Afroplanete53
Twitter: @Afroplanette

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos articles dédiés dès leur publication

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

AfroPlanete will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.