«Trop de trolls» – La chanteuse Lizzo quitte Twitter après avoir subi diverses attaques de trolls en ligne

PEOPLE
lizzo quitte twitter

La chanteuse nominée aux Grammy Awards, Lizzo a annoncé qu’elle s’éloignait de Twitter après avoir subi diverses attaques de la plate-forme de médias sociaux.

Dans les premières heures de ce matin, la star a tweeté: “Ouais, je ne peux plus faire ça sur Twitter … trop de trolls … je reviendrai quand j’en aurai envie.”

Cela survient des mois après que la chanteuse américaine de 31 ans ait appelé des shamers corporels pour l’avoir attaquée sur la plate-forme.

En décembre, un utilisateur a écrit: «Lizzo est populaire parce qu’il y a une épidémie d’obésité en Amérique. Plutôt que d’encourager les gens à faire mieux, nous leur mentons simplement et leur disons qu’ils vont très bien comme ils sont. Malheureusement, beaucoup de ces personnes meurent du diabète et des maladies cardiaques. »

En réponse au tweet, elle a écrit: «Je suis populaire parce que j’écris de bonnes chansons et j’ai du talent et je fais des spectacles d’une heure et demie à haute énergie remplis d’amour. La seule personne qui doit faire mieux, c’est vous. Gardez mon nom hors de votre bouche et regardez-vous dans le miroir avant de venir me chercher. Voici l’attention que vous avez commandée. “

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR