Publicités

Coronavirus: le roi ordonne le rapatriement des Marocains bloqués à Wuhan

SANTE
Coronavirus le roi ordonne le rapatriement des Marocains bloqués à Wuhan

Coronavirus Maroc – Alors que la situation devient de plus en plus tendue à Wuhan, où une centaines de Marocains sont actuellement bloqués à cause de la mise en quarantaine de la ville foyer du Coronvirus, le souverain a décidé de prendre le dossier en main. 

>>> Lire aussi : Coronavirus: l’Afrique met en place des mesures de prévention

Le roi a présidé ce lundi 27 janvier 2020, au cabinet royal, une séance de travail consacrée à la situation des citoyens marocains se trouvant dans la province chinoise de Wuhan, mise en quarantaine par les autorités chinoises à cause du coronavirus, indique un communiqué du cabinet royal cité par la MAP. “Coronavirus Maroc”

>>> Lire aussi : Le coronavirus fait 26 morts en Chine: Pour l’OMS, c’est encore tôt pour déclarer l’urgence internationale

Il a ainsi donné ses instructions pour le rapatriement de la centaine de ressortissants marocains actuellement dans cette province. “Coronavirus Maroc”

Publicités

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy