AfroPlanete
SPORT

Mercato : Le PSG choisirait un buteur africain pour remplacer Cavani

Mercato Le PSG choisirait un buteur africain pour remplacer Cavani

Edinson Cavani a de fortes chances de quitter le PSG ce mois, les parisiens a dans sa ligne de mire un attaquant algérien pour remplacer le buteur uruguayen.

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG lors du mercato d’hiver. Barré par l’arrivée de Mauro Icardi dans le club de la capitale, l’attaquant Uruguayen dispose d’une piste très sérieuse l’ Atlético de Madrid. Les Matelassiers auraient même fait un premier pas en  soumettant une offre de 18M€ bonus compris.

Conscient que retenir Edinson Cavani serait un mauvais choix pour le reste de la saison, le board parisien attendrait toutefois de lui avoir trouvé un remplaçant avant de le laisser filer. Et justement, une étonnante rumeur a vu le jour ces dernières heures à ce sujet.

LEONARDO AURAIT CONTACTÉ MONACO POUR ISLAM SLIMANI

A en croire Footmercato, le directeur sportif du  PSG aurait activé la piste Slimani pour remplacer CAVANI. Le joueur prêté par Leicester aurait émis le désir de quitter le club du Rocher lors ce mercato hivernal. Léonardo se serait rapproché  de l’AS Monaco afin d’évoquer le sujet.

Islam Slimani va-t-il devenir la doublure de Mauro Icardi, affaire à suivre donc.

Rappelons que la fenêtre du mercato hivernal se fermera en Ligue 1 le 31 janvier 2020.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies