Tunisie – Décès de Anna: “Arrêtez de mettre les camerounais et ivoiriens en palabre” Trycia Gaha (vidéo)

SUBSAHARIEN
Tunisie Décès de Anna "Arrêtez de mettre les camerounais et ivoiriens en palabre" Trycia Gaha (vidéo)

Décès d’une ivoirienne en Tunisie – Dans un direct, Trycia Gaha, une ivoirienne résidant en Tunisie n’a pas hésité à se prononcer sur l’histoire qui secoue à présent les réseau sociaux “le décès de Anna”.

>>> Lire aussi : Tunisie – Décès de Anna: Le camerounais en liberté provisoire

“Arretez de mettre la communauté ivoirienne et camerounaise en palabre, les deux communauté sont des frères. Dépuis toujours lorsqu’un ivoirien a un problème en Tunisie, ce problème touche aussi les camerounais comme l’histoire de Falikou. Nos deux communautés sont des frères donc arretez de vouloir nous mettre en palabre” dixit Trycia Gaha.

>>> Lire aussi : Tunisie – Décès de Anna: l’ambassade du Mali porte plainte contre le camerounais, comment s’est-t-il procuré un passeport malien?

“Les camerounais traitent mieux les filles ivoiriennes que nos propres frères. Ils sont capables et ne maltraitent pas les femmes. Je préfère vivre avec une personne qui va me traiter comme une princesse que d’être une homme homme qui me maltraite, les camerounais sont bien.” a-t-elle rajouté

“Un ivoirien a frappé une fille ivoirienne avec un marteau à cause de la nourriture”

>>> Lire aussi : Tunisie – Décès de Anna: Qu’est ce qui s’est réellement passé ?

Sa vidéo vient en réponse de celle d’Ange Seri Soka qui accuse les camerounais d’être responsables du Décès de Anna.

Rappelons que Anna a perdu la vie le mercredi 22 janvier après avoir passé une nuit avec un camerounais. Jusqu’à présent les causes exactes de sa mort restent inconnues.

Regardez la vidéo pour plus de détails

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy