Côte d’Ivoire : Dérive, un homme de race blanche ose frapper un policier en pleine rue

ACTUALITE BUZZ VIDEOS
Côte d'Ivoire Dérive un homme de race blanche ose frapper un policier en pleine rue

Devenue virale sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle un homme de race blanche (apparemment orientale ou arabe ) se met à donner des paires de gifles à un policier ce mercredi à Abidjan après un contrôle suite à un accident qu’il aurait provoqué, avant de se faire molester. Une Scène de dérive inquiétante qui traduit un certain sentiment de supériorité de certains en Côte d’Ivoire.

>>> Lire aussi : Guinée: Des policiers se servant d’une femme comme bouclier

Selon koaci, le contrôlé tabasseur de flic était en défaut de papier administratif au niveau de son véhicule (assurance, ndlr) et de son permis de conduire. Il aurait tout simplement refusé de livrer ses pièces aux policiers.

Comme n’ayant pas apprécié se faire contrôler, le conducteur a commencé à proférer des menaces à l’endroit des policiers appelant soit-disant “en haut” pour, comble, sanctionner ceux là même qui ne faisaient que leur travail et avaient pris en flagrant délit un automobiliste apparemment pas en règle sur une scène d’accident de la circulation.

>>> Lire aussi : Mort tragique de Kobe Bryant : “il ya d’autres problèmes que kobe bryant en Côte d’Ivoire” Hayek Hassan

L’individu se verra rapidement et facilement maîtrisé par le représentant de l’autorité du pays, celui là même sur qui il a osé en deux fois frapper un policier.

Tout indique que le frappeur de policier a été conduit au poste de police mais rien n’indique à cette heure, selon nos informations, qu’il sera poursuivi.

Certains de ces personnages ont recours à la faiblesse d’autres pour bien souvent passer outre les poursuites voire les suites judiciaires.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy