Publicités

Un comédien nain recueille près de 200 000 $ pour envoyer à Disneyland un enfant de 9 ans victime de nanisme

BUZZ
Un comédien nain recueille près de 200 000 $ pour envoyer à Disneyland un enfant de 9 ans victime de nanisme

comédien et acteur américain, Brad Williams a collecté près de 200 000 $ pour envoyer le garçon de neuf ans victime d’intimidation à cause de son nanisme, à Disneyland.

Jeudi, l’homme de 36 ans a créé une page GoFundMe pour Quaden Bayles après que la mère du garçon a partagé une vidéo émotionnelle de lui pleurant et disant qu’il voulait mourir après avoir été victime d’intimidation à l’école.

M. Williams, qui a également le nanisme, a écrit: “ Je crée ce GoFundMe pour faire savoir à Quaden que l’intimidation ne sera pas tolérée et qu’il est un être humain merveilleux qui mérite de la joie.

>>> Lire aussi : Hugh Jackman répond à la vidéo virale d’un enfant victime de harcèlement scolaire à cause de son nanisme

“ Je veux envoyer Quaden et sa mère en Amérique, leur acheter un bel hôtel et les amener à Disneyland.

“ Ce n’est pas seulement pour Quaden, c’est pour quiconque a été victime d’intimidation dans sa vie et a dit qu’il n’était pas assez bon.

«Montrons à Quaden et à d’autres qu’il y a du bon dans le monde et qu’ils en sont dignes.»

Vendredi, la page GoFundMe comptait déjà 8 700 donateurs et près de 200 000 $.

Le comédien a également révélé que s’ils faisaient plus que suffisamment de dons, l’excédent serait remis à des œuvres de bienfaisance contre l’intimidation.

Publicités

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy